Projet

Publié le par Valencroix

 Ce matin, je suis allée dans ma caverne d'Ali-Baba. Je me suis régalée.
J'en ai des trésors dont je ne me souvenais même plus !
Et voici les deux qui en sont sortis.
Ce sont deux kits de Sophie Touraud que j'adore.
J'ai déjà brodé son "jeu de dames" version fleurie. Je vous le montrerai plus tard.

Allez, on les regarde d'un peu plus près.
Tout d'abord celui-ci :
"Partie de Pêche"

Mais je vais attaquer en premier
"Rose des Vents et Chanvre"
Il me paraît demander moins d'attention... Je me ménage pour mon retour !
C'est une broderie de 37,5 sur 39 cm, sur du lin 12 fils


Un petit coup d'oeil à l'intérieur ?


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour . <br /> DEu tres beau projets . <br /> Mahymoha
Répondre
F
Je vais t'envoyer une autre bannière réalisée avec les photos prises dans le site que tu m'as indiqué.<br /> Bonne journée
Répondre
J
ah ça, par contre, j'étais avec toi quand tu les as achetés!!!
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je viens a mon tour visiter ton blog,une nouvelle brodeuse a découvrir? .Je vois que tu déballes des kits, sur mes articles sur les marchés de noel, tu verras des kits a broder chinois,pour ton comm , j'habite en chine et oui j'accède a mon blog, mais pour visiter vos blogs, je dois utiliser un proxy,sion vos blogs ne sont pas visibles en chine,a bientôt , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
Elle est mieux mais tu dois la centrer.<br /> Bonne soiré et à plus tard
Répondre
F
Je viens de t'envoyer une autre.
Répondre
M
J'adore ces tons !<br /> Mais que tu as du courage ! <br /> Moi, j'ai un peu honte ... J'ai deux ouvrages commencés ...
Répondre