Fini

Publié le par Valencroix

enfin !

Je vends cette grille. Voir page brocanteJe vends cette grille (voir page brocante)

et voici ce que je termine ;
C'est pourtant pas bien compliqué et pourtant je traîne. Celle-ci finira certainement en pochette de tablier !
Voici donc ma petite broderie de l'atelier des abécédaires.



...Je vais me mettre à broder mon prochain salpin dont je vous offirai la grille très prochainement.
Je suis assez contente de moi pour cette petite grille... surprise !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
cette grille est bien jolie et j'aime beaucoup le sens de ces mots ! bonne journée, à bientôt,
Répondre
J
Bonne idée, la pochette du tablier
Répondre
C
trop mimi ton petit jardin et bravo pour la bouéebisous et bonne journée
Répondre
D
les deux broderies sont tres belles
Répondre
P
Joli travail, bravo, bonne journée.Corinne
Répondre
C
Tout est adorablebravo à toibises
Répondre
C
bonne continuation cette grille est toute mimi et vaut la peine d'etre terminée gros bisous
Répondre
M
Deux thèmes, deux réussites ! Comme tu en as l'habitude, et surtout le talent !Bisous, Annie, et bonne fin de journée.
Répondre
C
Bravo pour les croix; on attend avec impatience la grille annoncée. Merci d'avance!
Répondre
N
bravo pour votre blog, vos réalisations sont très jolies et donnent envie de se remettre à la broderie
Répondre
A
il est adorable ton petit jardin
Répondre