le temps des cerises

Publié le par Valencroix


Photo prise par mon fiston en vacances à l'Ile d'Yeu chez mes parents.
Je lui avais demandé de photographier mes broderies, mais il en a oublié pas mal ;-)
et bravo pour le contre-jour... aussi doué que sa mère !!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> miam miam des cerises j'adore et la broderie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
je ne connaissais pas cette grille! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
C
super ta broderie et le contre jour ne gène pasbonnes vacances au fistonbisous
Répondre
V
<br /> il est déjà revenu. le séjour fut bref mais requinquant.<br /> <br /> <br />
A
j'avoue que prendre une photo d'un ouvrage sous verre est très compliqué ; je n'y arrive jamais car il y a toujours un reflet. elle est jolie cette broderie
Répondre
J
Bonnes vacances à toi aussi Annie !!! Gros bisous. A bientôt.
Répondre