Huguette la vachette

Publié le par Valencroix

Ravie de vous présenter Huguette ! Elle est née grâce à un tissu trouvé dans un lieu improbable près de chez moi, un magasin de bric à brac !

 

Cette vachette est en grande partie due à mon livre préféré du moment « ma petite ménagerie en couture » de Sarah Romero publié chez CreaPassions.

Je pensais réaliser la gazelle mais le tissu ne s'y prête pas du tout. 

Je me suis donc mise à tracer le patron de la tête.

Une petite modification également pour la fermeture éclair. J'ai ajouté un embout à chaque extrémité afin de ne pas avoir de "dents" dans les coutures côtés.

Enfin je trouve géniale l'astuce d'accrocher la tête sur la sangle grâce à deux pressions.

Un petit pis discret lol eh oui c’est une vache tout de même 

Et voilà Huguette est prête pour satisfaire, je l'espère, ma petite fille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
EXCELLENT !! J'adore l'idée !! bravo belle réalisation
Répondre
V
Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée à le réaliser :)