Adélio le louveteau

Publié le par Valencroix

Adélio le louveteau est né ce matin grâce au merveilleux livre "Ma petite ménagerie en couture" de la talentueuse Sarah Romero alias Sacaptiloup.

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

Il est comme Liah la licorne, publié chez CréaPassions.

Que dire du livre… J'aime tout ! Merveilleusement bien expliqué et s'adressant aux débutants comme aux couturière plus aguerries, c'est un must à avoir dans sa bibliothèque !

Voici maintenant Adélio, un petit louveteau qui surveillera à merveille les quelques économies de nos chères petites têtes blondes.

Le premier louveteau a été réalisé en simili gris

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

Le voici vue de dos. Il est réalisé dans un simili mauve un peu plus souple que le gris. Je dois dire merci à ma mercerie de quartier qui faisait 30% de réduction sur tous les tissus (encore en ce moment d'ailleurs. Non je résiste lol je n'y retourne pas !)

J'en ai donc profité pour compléter mon stock de simili dans des coloris un peu plus toniques. Le mauve et le rose ont ici été utilisés.

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

Notre louveteau regarde partout. Ses yeux se sont même copiés sur la doublure.

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

 Je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un second que voici

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

Ses oreilles ont été un peu décallées. Je pense même que pour le prochain Adélio, je fixerai une oreille sur le côté...

Même doublure

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

et dos identique

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

Cette fois je n'ai pas oublié d'y apposer ma petite griffe, étiquettes provenant de chez Wunderlabel. J'espère recevoir bientôt ma commande. Plus que 3 en stock !

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

Les voici réunis et n'attendent que leurs heureux destinataires… mais pas avant Noël !

Ma petite ménagerie en couture - Sarah Romero - Sacaptiloup

A bientôt de vous lire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Très rigolo et joli ! Ce n'est pas trop difficile de coudre toutes ces petites pièces en simili cuir ?<br /> Virginie
Répondre
V
Merci Virginie<br /> ça n'est pas les petites pièces le plus difficile, c'est surtout la superposition de toutes ces épaisseurs à passer sous le pied de biche. Heureusement j'ai une bonne machine ;-)<br />
X
Comme c'est tout mignon... Quel productivité en ce moment dis donc...
Répondre
V
Merci Isabelle ! Oh non je ne couds pas beaucoup ;) Je n'arrive pas à ta cheville lol