Quelques petites croix

Publié le par Valencroix

Y'avait bien longtemps !
Faut dire que je n'ai pas trop le temps. Plein de projets côté boulot.
Voici mes petits moments de détente, trop courts à mon goût.
En plus je ne suis vraiment pas satisfaite. J'ai repéré une bien jolie grille sur le blog Histoire de Lin.
Aussitôt vue, aussitôt démarrée, mais je ne sais pas ce qui m'a pris. Un gros nuage a dû passer lorsque j'ai choisi la toile et les couleurs car c'est vraiment h....... !!!
Je n'ai pas fait attention en comptant les points. Les repères quadrillage sont de 20 points, et bien sûr, j'ai compté 10. Résultat, je ne peux pas broder le texte.
Je vous montre quand même...


Pour celui-ci, pas de problème, j'ai tout bien respecté ;-)

Allez, prenons un petit bol d'air pour se remettre


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Merci d'être passée su rmon blog . Visiter le tien est un plaisir . Tu as des merveilles dans tes album photo et de bien jolies créations . On y retrouve même la tapisserie de Bayeux , que j'ai admiré en vrai il a deux mois . Je me suis promis d'en broder un petit bout un jour .Bravo pour tout .
Répondre
P
Quel beau coin de jardin pour se détendre et faire de la broderie, je suis chanceuse moi aussi j'ai mon petit coin et en  ce moment mes lilas sont tous en fleurs, c'est très agréable pour broder, mais pour l'instant c'est juste un petit peu frais, mais agréable pour le petit-déjeuner avant de partir pour le travail.
Répondre
M
Un endroit qui invite au repos !Alors, détends-toi, amie Annie !Bisous, et ne t'en fais pas pour ta broderie, elle est ainsi toute personnelle et charmante aussi ...
Répondre
A
J AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAISPASSE VOIR MES BRODERIES AUSSI
Répondre
C
quel endroit agréable pour se reposermerci pour le lien de la fleurbisous
Répondre
Z
Ton coin de verdure est charmant !
Répondre
Z
Ton coin de verdure est charmant !
Répondre
D
c'est bien vert chez toi, on voit que c'est comme chez moi, il a beaucoup plu .. et zut pour la toile trop petite !! le lili points est tres joli
Répondre
N
très joli, merci pour le lien de cette fleur !
Répondre
J
Quel beau jardin tu as!!!Bravo pour le lili points... pour l'autre, maintenant, faut que tu modules.. mais ça rend pas si mal!
Répondre