Oh la vache !

Publié le par Valencroix

Parfois nos marchands de quartier enferment des trésors qu'on ignore. Il y a quelques temps déjà j'avais déniché ce merveilleux tissu dans une caverne d'Alibaba pour trois francs six sous !

Souvenez-vous, j'avais réalisé un petit sac pour ma puce ! (ici pour le revoir), et deux petites pochettes.

Mais il paraît que les sacs pelage animaux sont tendances "dixit ma petite maman de 86 ans" mdr... En fille obéissante, je l'ai écoutée :)))

Et voilà le résultat ! Vous le verrez porté en fin d'article.

sac vache

Lorsqu'il a été terminé je me suis tout de suite dit qu'il plairait à une ancienne collègue et amie ! N'est-ce pas Isabelle si tu passes par ici :))

Le voici en photos 

Sac vache

 

Sac vache
Sac vache

 Ce sac possède 4 poches dont une côté en extérieur et une poche zippée en intérieur.

Sac vache

 Fermeture par bouton aimanté

Sac vache

 

Résumé :

- Tissu vache : Petit commerçant de quartier

- Tissu simili noir : Toto

- Tissu lin de mon stock pour la doublure 

- Sangles noires : déstockage puces des couturières

- Patron : Histoires de Filles patron Marine

Ma maman aurait-elle eu raison ? Je le trouve génial ce sac !

Sac vache

 

Sac vache

Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt 

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Il est absolument génial, ce sac !<br /> Bravo !
Répondre
V
Merci Christine<br /> Bonne journée
P
ravie de faire ta connaissance à travers toutes tes réalisations, .<br /> Ce sac est remarquablement conçu agencé et réalisé, le côté confort, pratique, féminuté et humour en mélange donnent un résultat au TOP (o;))
Répondre
V
Oh merci poussine ! Quel gentil compliment.
I
waouh, je ne dirais pas qu'il faut toujours écouter sa mère, mais parfois ....Il est vraiment très beau ce sac, digne d'une vitrine ! et pourquoi je n'ai encore jamais fait de sac ?
Répondre
V
Merci pour ton si gentil compliment Isabelle ! Bien d'accord avec toi en ce qui concerne l'écoute de sa mère ;)))))) Un peu mais pas trop lol<br /> <br />
A
Ce sac est une merveille aux yeux de celle qui adore la peau de bête ! Il est vraiment très chouette.<br /> Je suis admirative ! Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Merci Armelle ! Je n'aurai pas cru un tel rendu. Je l'aime beaucoup aussi<br /> Bonne fin de journée
S
bonjour Val<br /> tres joli ce sac il rend super bien bravo !<br /> bon dimanche<br /> Sandrine<br /> <br /> ( Merci pour votre visite chez moi ! )
Répondre
V
Merci Sandrine ! Il s'accorde bien avec tes poulettes :))) Bon dimanche
N
Bonne idée ce sac vache !
Répondre
V
Oui il est très rigolo :))
K
Il est très sympa !! Bon je ne suis pas fan de l'imprimé "animal" mais le sac est super !! Si tu veux mon anniversaire c'est en août ;) lol
Répondre
V
Lol Merci beaucoup ! Pas de souci pour l'anniversaire :))))
S
Dans un style complètement différent du précédent. Il est très beau aussi.<br /> Rubrique Val à la campagne ! bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Un style totalement différent du précédent mais celui-ci est super aussi... Dans la rubrique Val à la campagne ! Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Merci Sylvie ! Lol oui avec le printemps les balades campagnardes vont se multiplier ! J'espère que les vaches ne vont pas trop le coller.<br /> Bonne journée
X
Annie tu as encore fait une oeuvre d'art ! Bravo, c'est top !
Répondre
V
Merci mais de là à ce que ce soit une œuvre d'art... Mdr
L
bravo il est très très beau
Répondre
V
Merci beaucoup !
R
Magnifique ! Comme tout ce que tu fais...<br /> Bisous
Répondre
V
Oh c'est gentil Reine ! Toi aussi tu fais des merveilles. <br /> Bisous