Patron gratuit sac Oslo

Publié le par Valencroix

Ce grand sac de rangement est proposé par sewsweetness.

C'est un modèle idéal pour y ranger les fournitures nécessaires à notre passion, que ce soit couture, tricot, crochet… ou servir de sac à langer, ou de transport pour les jouer des nos chères petites têtes blondes.

Le patron de ce sac est offert gratuitement dès l'inscription à la newsletter de chez 

 

                                          Bonne couture 

Publié dans free, Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Rebonjour,<br /> <br /> C'est ce sac fleuri, que je n'arrive pas à avoir le patron...<br /> Est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Gladys
Répondre
V
Il faut s'inscrire à la newsletter<br /> Tenez moi au courant Gladys<br /> A bientôt
X
Il est où le tien ma belle ?
Répondre
V
Normalement je dois faire tous ces tutos gratuits :-) Je mets sur mon blog ce qui me plaît avant tout pour m'en souvenir. Oh je crois qu'une seule vie ne va pas me suffire pour réaliser toutes mes envies :))))
L
Bonjour, Je me suis inscrite à la newsletters de SEW SWEETNESS j'ai visualisé la vidéo mais je ne sais pas comment récupérer le patron. Merçi
Répondre
V
Bonjour Lilou<br /> On peut télécharger le patron dès l'inscription. Une nouvelle page s'affiche et on clique sur le téléchargement. Si vous ne voyez toujours pas, faites moi signe ;-)