Vive la rentrée !

Publié le par Valencroix

Tous vos messages m'ont poussée à vous offrir une nouvelle petite grille... de circonstance !

 

J'espère de tout coeur qu'elle vous plaîra

 

Encore merci à vous toutes pour vos petites bafouilles

LOL

 

 

Ecole de la rentree 

code-couleur.PNG

Publié dans free, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Une visite dans ton blog pour te souhaiter une très bonne année, une bonne santé qui est la base de tout ainsi qu'une très bonne reussite dans tes projets.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  une  très gentille attention .<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je trouve le temps pour broder  <br /> <br /> <br /> Elle me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryliam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bof, je vois pas l'intérêt de cette grille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le comm<br /> <br /> <br /> ça a au moins le mérite d'être clair<br /> <br /> <br /> Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes centres d'intérêts...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour cette grille. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... et une autre petite grille demain avec mes petites souris !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce modele bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y en aura une autre demain avec des petites souris !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br />   Mignonne petite grille, puisque les Vacances se terminent !<br /> <br /> <br /> AU PAYS DE LA CONNAISSANCE  : VivE LA RENTREE<br /> <br /> <br />   Bon départ pour cette nouvelle année scolaire à tous les écoliers petits et grands et aux  Instit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je suis en RRS Réseau Réussite Scolaire... mais il n'y a pas de hasard ! école de la Rentrée, rue de la<br /> Réussite et ville du Savoir LOL<br /> <br /> <br /> Je viens de m'en rendre compte <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />