Rien à voir

Publié le par Valencroix

avec la broderie

mais je suis tellement contente de sa naissance

que je vous la fais partager.

 

livre-tice.jpg

http://classegrenadine.over-blog.com/article-activites-tice-a-l-ecole-primaire-48441146.html

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce lien je viens d'y faire un petit tour et moi qui suis assistante maternelle et bien je garde l'adresse car de très bonnes idées à faire avec mes 3 loulous que je garde<br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations !... j'arrive bien tard pour laisser un commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouaah! félicitations! Je suis épatée! Tu as fêté ça j'espère!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! Tchouli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, Annie, tu peux en être fière !<br /> <br /> <br /> Je souhaite du succès à cet ouvrage, écrit avec passion où tu as transmis de ton expérience.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre