Petit cadeau

Publié le par Valencroix

Des petits chinois

pour fêter mon retour

 

chinois.jpg

Pour  télécharger la grille, cliquer sur la photo

 

Bonne broderie

et

n'oubliez pas de m'envoyer vos photos ;-)

Publié dans Broderie, free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Hello !  I like your chart it is very nice.  Thank you<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis ces chinois, merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette charmante grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment très jolis ces petits chinois ;). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ces bien sympas petits Chinois qui iront très bien sur une bande à broder<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer une photo :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci, elle est toute mignonne<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ils sont vraiment mignons. amitiés. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup! pour cette jolie grille !!et contente de ton retour!<br /> <br /> <br /> bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vanille :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, Annie, j'espère que tout va bien pour toi, et que le " dernier né " profite ...  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Dominique<br /> <br /> <br /> Oui, tout va bien. Je pense souvent à toi. Plus que quelques jours ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien reçu la grille pour laquelle je te remercie. Très sympathique.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce silence n'est pas du à un problème grave.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Non, tout va bien, juste une petite lassitude<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />