Kokeshis

Publié le par Valencroix

Je me suis laissée tenter par une petite broderie de chez Malin Maline.

Grâce à Simone du forum de Chat en chas, nous sommes plusieurs à la réaliser en même temps.

J'ai choisi de la broder en 1/1 fil et d'y ajouter quelques perles !

 

Etape 1

 

sal-kokeshis-etape1.jpg

 

Etape 2

 

sal-kokeshis-etape2cadre.jpg

Etape 3

 

sal-kokeshis-etape3cadre.jpg

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> <br /> bonjour, votre broderie de poupées chinoises est magnifique! serait-il possible d'avoir la grille, car je suis a la recherche d'un ouvrage sur ce thème pour la naissance d'une petite fille en<br /> décembre et je voudrais commencer rapidemment! merci et bonne continuation dans la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Je suis venu plusieurs fois dans ton blog mais sans nouvelles.<br /> <br /> <br /> C'est moi qui t'a fais ta bannière.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Francisco,<br /> <br /> <br /> Non je ne t'oublie pas. Je t'ai plusieurs fois écris moi aussi sans réponse mais sous l'adresse de mon autre blog http://classegrenadine.over-blog.com/. Peut-être est-ce à cause de cela.<br /> <br /> <br /> Je t'écris en privé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop belle ma puce !!! tu l'as finie ???? moi je dosi la refaire pour me la faire en pochette a tirette ca me saoule j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai enfin crée mon Blog & comme je t'avais dit je passe te faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> Ta toile est très jolie !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet avec les perles, c'est original !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les petites chinoises sont très jolies où peut-on trouver les grilles merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je voudrais savoir ou on peut se procurer les frilles des petites chinoises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ici<br /> <br /> <br /> http://www.malinmaline.com/<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop joli ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh super !! tres joli avec les perles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie cette broderie, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli rendu avec les perles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est adorable bravo!! avec les perles c'est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont sublimes, j'adoOore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont toutes mimis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bon choix, elle est très agréable à broder ! C'est une chouette idée les perles, ça va lui donner un air précieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre