Exposition Val' en Patch

Publié le par Valencroix

Je vous emmène faire un petit tour à l'exposition
de mon club.
Elle a lieu tous les deux ans et cette année le thème était
"la nature"

C'est parti...

poupee mars 072poupee mars 079poupee mars 080poupee mars 081poupee mars 082poupee mars 083poupee mars 085poupee mars 087poupee mars 091
Prochainement je vous montrerai quelques oeuvres de plus près...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> ah bin j'ai raté celle d'y à 2 ans<br /> <br /> <br /> mais cette année j'ai pas oublié!!<br /> <br /> <br /> magnifique!!! superbe, fantastique... BRAVO!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils ont tous l'air plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> <br /> quelle patience, je crois que je n'en serai pas capable!<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli stand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très belle expo, merci pour le partage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est varié, et toutes les créations sont très belles !<br /> Félicitations à l'équipe !<br /> Bonne semaine, et bises du Berry<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de belles choses , plus belles les unes que les autres......<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes les patcheuses, c'est varié et très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou, c'est beau beau beau<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de merveilles .... des doigts de fées      .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette expo me parait bien jolie, est ce que les canards sont en tissu car je n'arrive pas bien à voir en tt cas il ya pas mal de patchs qui sont tt a fait dans le style que j'aime. bravo à ttes et<br /> amitiés. beya<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui tout est en patch sauf le gros poisson.<br /> <br /> <br />