Dernier jeu avant la rentrée

Publié le par Valencroix

Mais oui, profitons-en encore un peu !

 

trotinette

 

Si vous décidez de broder une de mes grilles, n'oubliez pas de me faire parvenir une photo !

 

Bonne broderie !

 

09fkrzz1x2

Publié dans free, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce matin découverte de ce joli petit blog !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nouvelle à votre newsletter, je suis fan de votre grille que j'ai tiré sur papier ! Promis, dés que je l'ai fait, j'envoie une photo ! Merci pour votre générosité, cela est génial de<br /> partager...et vous remercie vivement de votre blog, bonne continuation, douce journée, cordialement ! Muriel95<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une promenade à trottinette ? Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Si je parviens à me procurer le " véhicule " ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est tout mimi. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre