Mon bô sapin

Publié le par Valencroix

Je me suis inscrite à un petit SAL que mène  Lydie sur le forum des copines.

C'est un modèle de Tournicoton

Je m'y suis prise un peu tard
mais j'arrive à temps pour le deuxième objectif qui tombera le 21 septembre


J'ai utilisé des fils Atalie que j'adore.
Oui, oui, l'étoile brille... grâce à de petites perles dorées.
 Il faut bien utiliser mon stock :D

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> ce sapin est magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très belle grille, j'ai hate de la voir finie!Merci pour tes petites grilles qui sont vraiment très mignonnes!! bisoux
Répondre
J
Bravo ma belle!!! t'as même une feuille d'avance!!!
Répondre
V
<br /> mince j'avais pas vu  :D<br /> <br /> <br />
A
cette grille est vraiment très belle - je viendrais voir ta finition
Répondre
T
ça rend super bien j'adoreeeeeeeeee
Répondre
V
il est superbe ce modèle!!!!!!!!!j'adore!!!!!
Répondre
D
Bon courage pour la suite. A+ DELPH
Répondre
M
c'est un super joli modèle ,ce sera magnifique. Bisous monique
Répondre