Free chat-fleur

Publié le par Valencroix

une nouvelle petite grille
pour les amoureuses des chats.
Pour ma part  celle-ci complétera ma collection de "chats rigolos".


Comme promis, je vous envoie la grille dans la newsletter.

Publié dans Broderie, free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> je desire recevoir la grille du chat fleur.<br /> <br /> <br /> je n ' ai jamais de modeles de ce genre.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup les chats et ton chat coloré m'a fait vraiment de l'oeil .... donc si ta grille est toujours<br /> disponible ..... je te remercie d'avance<br /> <br /> <br /> biz Françoise<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et cette grille me ferais bien plaisir<br /> <br /> <br /> Merci Bises Françoise<br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette grillette toute sympa<br />
Répondre
H
<br /> Très jolie grille !<br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi ce p'tit chat-fleur! J'adore! Je découvre votre blog aujourd'hui et je m'empresse de m'inscrire à votre newsletter.<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique! elle sera brodée très vite! merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est rigolo ce petit chat :) karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahahaha j'adore sa tête à celui-là, excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop rigolo cette grille<br /> <br /> <br /> si possible je peux l'avoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette ravissante grille<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Grille très originale et trop marrante.<br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
oh il est trop mignon Val!!!!!!! merci pour cette tite grille que j'aime bcp!!!!! bisous
Répondre
J
Quelle imagination débordante!!! et en plus ch'ADORE!!!!!!
Répondre
M
merci pour cette petite grille tres rigolote
Répondre
L
j'adore, elle est très originale.Bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour, déjà rien que l'intitulé de grille me ravie!!!!Merci pour cette grille très mignonne.bisouxxx
Répondre
P
Jolie grille, mercibon dimanche, corinne
Répondre
M
Oh! Elle est mignonne, merci pour la grille, elle plait beaucoup à ma nièce, alors je vais la lui brodée. Bisous. Margot
Répondre
V
hihi!!!il est rigolo!!!!!!!!!!
Répondre