une petite grille à rôtir

Publié le par Valencroix

pour satisfaire ma cocotte-mania


cliquer sur l'image pour télécharger

Publié dans free, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Très jolies poulettes! Merci
Répondre
V
Si jamais vous la brodez, je veux bien une photo :)<br /> Je la mettrai en ligne. A bientôt !
D
<br /> superbesces poulettes, elles ferons fureur dans mon arriere cuisine<br />
Répondre
Y
<br /> sympa, ces poulettes, elles vont rajeunir le mémo de la cuisine (équipé déjà de grillage à poules!), qui en a bien besoin. merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, j'ai eu l'adresse de votre blog par Kali.<br /> <br /> <br /> merci à vous de faire partager vos jolis ateliers. Z'êtes douée ! ! !<br /> <br /> <br /> je me suis permis de télécharger le tableau des poulettes.....<br /> <br /> <br /> je vous mets dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour votre beau travail<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> XXX jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore vos grilles pleines de fraicheur un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour les p'tites poulettes.... trop craquantes !!<br /> Kiss<br /> K@t<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle grille que je compte faire pour une amie.<br /> Merci<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Surtout, envoie-moi la photo de ta broderie<br /> <br /> <br />
C
toutes belles ces poulettes colorées
Répondre
J
Amusantes tes petites poulettes et élégantes, était-ce la collection printemps-été? MerciJosette
Répondre
F
Très sympa les poulettes, merci. Flo
Répondre
M
je découvre votre blog et suis charmée par sa fraîcheur; tous mes encouragements pour la poursuite de cette aventure et merci
Répondre
F
Elles sont mignonnes tes cocottes !!! bravo !!!!!j'irai voir tes autres créations !!!! merci !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
toutes mignonnes ces cocottes !!! Elles me donnent une petite idée  , pas pour tout de suite   !!!Merci beaucoup !Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux !Danaou
Répondre
M
Bonjour,çJe ne peau pas charger la grille, tout le temps demande un petit commentaire.Montse
Répondre
L
merci beaucoup pour cette grille !!!bonne journée !Liloufof 
Répondre
M
Merci pour ta petite grille. Oui elles sont à "croquer". Bisous. Margot
Répondre
L
Merci pour cette mignonne grille.  Mes torchons y attendent.
Répondre
T
Trop mimi ! J'adore celle qui part dans le sens inverse ! Elle me rappelle quelqu'un d'ailleurs ... Merci et gros bisou d'une grosse cocotte très étourdie !
Répondre
M
je pense que cette grille peut ouvrir beaucoup de possibilités de broderie bravo
Répondre
C
très colorées tes poulettes , merci pour la grille!
Répondre
T
Merci pour cette grille bien sympa !!amitiés de ch'Nord,Edith 
Répondre
M
elle est très jolie cette grille! merci beaucoup!
Répondre
N
toutes mimi ces poulettes colorées, merci !
Répondre
G
J'espère que j'aurai le temps de broder ces superbes poulettesGhis
Répondre
C
poulettes très originales!
Répondre
M
J'AIME VOTRES PATRONS.mERCI
Répondre
I
très mimi ces poulettesmerci beaucoup de nous les offrirAmitiésIsa
Répondre
M
merci pour ces petites poules colorées..elles sont bien belles!bonne journéeMumchan
Répondre
I
Très sympas les cocottes ! merci beaucoup !!!Isabelle
Répondre
K
Elle est superbe, merci !!!
Répondre
E
sympa cette petite grille merci
Répondre