Souvenir de vacances - free

Publié le par Valencroix

Petit amusement du jour
J'espère que vous aimerez.

Publié dans Broderie, free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Bien sympa, cette petite grille de vacances. Cette fois, ce sera pour l'année prochaine! Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette petite grille nous fait réaliser que le beau temps existe en rêve je me suis inscrite sur votre blog<br /> <br /> <br /> je mets cette grille dans mes archives et la ferait pour cet été encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie grille, cela fait du bien de voir un peu de bleu, cela change d la neige!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
UN GRAND MERCI!!!
Répondre
T
bonjour,            elle est adorable ta grille et nous fait replonger dans notre petite enfance !Merci tout plein
Répondre
G
Merci pour cette jolie petite grille.
Répondre
J
beu... j'ai pas été à la mer.. mais à la campagne!!!mais je garde sous le coude.. on sait jamais!
Répondre
C
merci beaucoup encore une jolie petite grillebisous
Répondre
M
merci pour ce joli petit modèle qui va surement faire un joli petit coussinbonne après midi
Répondre
A
tout mimi merci a toi de ta gentillesse
Répondre
T
Super mignon c'est vraiment très joli
Répondre
M
merci pour cette jolie grille
Répondre
L
ça se termine mais ta grille va nous faire encore rêver
Répondre
D
Bonjour, c'est une bien jolie grille qui me rappelle mon enfance quand je partais en vacances. Merci
Répondre
B
la mer n'est pas 'un souvenir de vacances' cette année , mais le diagramme est trop joli , alors j'enregistre..........au cas où...........merci pour cette grillebonne journée
Répondre
M
J'adore, c'est charmant, et cela fait penser aux vacances ... prochaines !!!  Merci, et gros bisous 
Répondre