cadeau, une nouvelle grille de Noël

Publié le par Valencroix

En avance pour mon salpin du mois d'aout...
Je viens de terminer de la broder,
la voici donc plus vite que je ne pensais.



Si vous souhaitez également la broder,
je vous offre la grille
Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous.
Alors, que pensez-vous de ce petit modèle ?
Un petit message me fera plaisir.
Si vous brodez l'une de mes grilles, envoyez-moi une photo.


Publié dans Broderie, free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> En voilà une jolie petite grille que je broderai en fin d'année.<br /> Merci et bon week end.<br /> Josiane.<br />
Répondre
V
Merci
S
<br /> <br /> Une nouvelle fois merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> sarahluna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette grille de noël, je m'inscris à ta new pour ne pas rater de grilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La fan de noël que je suis te remercie pour cette jolie grille... et pour toutes les autres !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli !  Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très mignonne, merci <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli site que je viens de découvrir grace à MARIE CLAIRE IDees .Je vous remercie de créer de si joles grilles et de nous en faire profiter  . Je vote pour votre site .Amicalement Agnès D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Agnès<br /> J'ai beaucoup moins de temps en ce moment, mais promis je vais continuer dès que j'ai un moment de libre<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
M
merci pour cette grille noëlamitié de brodeusesylvie "maminou"
Répondre
J
Une bien jolie petite grille de noël. Merci pour ce partage.
Répondre
C
merci pour la jolie grille .....je ne serais pas en retard pour noel come ca !
Répondre
C
Très jolie la grille de Noêl.Je vais la faire sur un fil et en faire une petite pendouille pour le sapin
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie petite grille
Répondre
S
Merci pour cette jolie petite grille qui nous fait déjà penser à NoeL....
Répondre
B
bravo pour cette réalisation !c'est bien tentant de commencer à broder Noël avec un si joli modèlemerci pour le partagebon week end
Répondre
P
Merci beaucoup ! pour cette jolie grille ,au moment des fêtes il est difficile de trouver de jolies grilles .Bises  Edith
Répondre
A
merci pour la grille!
Répondre
E
merci pour cette grille qui fait penser déjà à Noelet c'est bien de mettre ton adresse dessus car si je ne la brode pas tout de suite je verrai où je dois envoyer  la photobonne soirée
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
un petit mot pour vous remercier, pour publier moi aussi des grilles sur mon blog, je sais comme on apprécie le petit mot laissé à l'enregistrement de la grille. je vous découvre par hasard et reviendrai vous afire des petits coucousvalérie
Répondre
P
Jolie grille pour noël.Corinne
Répondre
M
C'est vraiment mignon
Répondre
M
merci pour ce charmant petit modèle
Répondre
V
toute mimi cette petite grillebonne journée.
Répondre