Mini sampler

Publié le par Valencroix


Vous pouvez y ajouter des initiales sous chacune des petites fleurs..
N'oubliez pas de m'envoyer vos réalistions

Publié dans Broderie, free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> mercui beaucoup<br /> <br /> <br /> je cherche à faire un casiert et votre grille est parfaite<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
V
Merci
I
Merci pour ta génerosité, tes frees sont adorables. Isa
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog,  merci beaucoup pour cette très jolie grille
Répondre
E
trop mignon!
Répondre
M
merci pour ce très joli sampler
Répondre
N
celle-ci est bien jolie, aussi !
Répondre
K
merci pour cette grille toute fraîchebisoux
Répondre
J
Merci pour ce partage. Voici une bien jolie petite grille.
Répondre
F
bonjour super tes grilles continue gros bisous bonne journée et abientot
Répondre
A
merci à toi il est adorable.Bon week end
Répondre
L
Merci, trop mignon
Répondre
C
TROP MIMI CELUI CIAIME BCP LE DESSIN ET LES COULEURSBONNE APRES MIDI
Répondre
T
quelle belle grille !!!, je la conserve pour un mariagemerci beaucoup pour ce temps que tu passes pour nous faire plaisirbisousTIGUIDOU
Répondre
P
Très mignon ! merci beaucoup
Répondre
B
Merci pour toutes ces jolies grilles, moi je les attends impatiamment, un grand merci , bisous
Répondre
L
Merci de partager cette jolie grille d'amitié avec nous!Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Jolie grille, merci.Bonne journéeCorinne
Répondre
M
très jolie petite grille, merci de la partager avec nous !peux-tu me l'envoyer, je n'arrive pas à la télécharger
Répondre
M
superbes petites grilles, merciMArie-Cath
Répondre
H
Juste adorable!!Merci beaucoup et bonne soiréeHelen
Répondre
F
Bravo ces oiseaux sont adorables
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette nouvelle jolie petite grille
Répondre
C
merci pour cette nouvelle grillebisous
Répondre
K
merci pour cette jolie grille
Répondre
S
Merci il est super =^..^=
Répondre
L
tres jolie grille . bravo
Répondre
C
Très raffinée cette petite grille Merci pour toutes ces grilles gratuites que tu nous offres si généreusement bizChadedo
Répondre
F
Jolie comme tout!!!! peux tu me l'envoyer? Un grand merci à toi.....Bonne journée.
Répondre
M
Tout à fait charmante cette petite grille mais malheureusement je n'arrive pas à la télécharger
Répondre
C
Merci beaucoup cette grille est vraiment mignonne! Je vais en faire un coussinet.Amitiés Couson
Répondre
C
Merci beaucoup cette grille est vraiment mignonne! Je vais en faire un coussinet.Amitiés Couson
Répondre
V
très sympa et très frais bravo
Répondre
E
Très joli ce mini-sampler! Merci beaucoup de nous le faire partager.
Répondre
C
J'aime beaucoup, je le garde ton modèlebises
Répondre
C
Merci beaucoup , c'est absolument adorable ! Bises Marielle
Répondre
L
Oh ! Merci beaucoup pour cette jolie grille.Bonne journée,laurence
Répondre
D
Ell est adorable cette grillette...
Répondre
M
merci pour cette nouvelle grille toute fraiche et toute mignonne!
Répondre
M
Est ce que tu peux me l'envoyer ?? impossible de la télécharger. Bonne journée.
Répondre
M
Elle est très fraîche ! Bravo à toi pour cette jolie création.Belle journée sous le soleil.A très bientôtAmicalementMamievette
Répondre
L
Trop mimi, merci, petite grille sympa à faire.
Répondre
B
Tout frais , tout mimi .merci !!
Répondre
L
Merci pour cette jolie petite grille !!!
Répondre