Editions de la mode du jour

Publié le par Valencroix

Chose dite, chose promise
voici mon premier trésor


Je n'ai pas trouvé l'année d'édition.
Je ne ferai pas d'article avec les grilles de cette revue. je les mettrai régulièrement dans une newsletter.
Donc, si vous voulez voir ce qu'il y a à l'intérieur, inscrivez-vous

ici


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour, je viens de recevoir la deuxième partie avec la newsletter, c'est joli comme tout, pourrais-je recevoir la première partie?Merci d'avance!
Répondre
M
Ce trésor merveilleux de voir. Puis-je y participer?Je me suis inscrit.Merci beaucoupMarion
Répondre
V
Je m'incris volontier , j'aime beaucoup ce genre d'ouvrages à réaliser.          Merci .............et bonne soirée            Violette.
Répondre
M
Ça y est !Encore beaucoup de belles choses en perspective !Merci, Annie.Bisous ...
Répondre
C
très bonne idée il me tente beaucoupmerci de le proposerbisous
Répondre
J
Tu as plein de trésors cachés!
Répondre