Sac

Publié le par Valencroix

Depuis le temps que je voulais en faire un. Et je crois que ça ne sera pas le dernier.
Pour le premier, j'ai fait un sac tout simple qui m'a tout de même donné du fil à retordre, surtout pour le montage des anses. Je les avais montées au départ en vis à vis... :-)
Il est doublé avec une petite poche à l'intérieur.







Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> ce sac est superbe très bon choix de tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
je trouve ton sac très joli !! 
Répondre
J
Très beau tissu pour un très beau sac!!!
Répondre
F
Bravo il est vraiment très beau ce sac. J'aime beaucoup. Amitiés de belgique Françoise
Répondre
C
je ne dirais qu'un mot SUPERBEbisous
Répondre
L
il est super beau! bravoj'adore ce tissus
Répondre
M
Félicitations, Annie ! Tu peux être fière de le porter !Il est superbe, autant par ses couleurs que par son imprimé et sa finition.Et puis ... assez spacieux pour contenir ouvrages et fils divers !Bisous, amie ...
Répondre