3 p'tits chats

Publié le par Valencroix

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats, chats
Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille, paille, paille
Paillasson, paillasson, paillasson, sson, sson
Somnambule, somnambule,somnambule, bule, bule
Bulletin, bulletin, bulletin, tin, tin
Tintamare Tintamare Tintamare, mare mare
Marabout (ter),bout bout
Bout d'ficelle (ter) celle, celle
Selle de ch'val (ter) ch'val, ch'val
Ch'val de course (ter), course, course
Course à pied (ter), pied, pied
Pied à terre (ter), terre, terre
Terrassier (ter), ssier, ssier
Scier du bois (ter), bois, bois
Boisson chaude (ter), chaude, chaude
Chaudière (ter), ière, ière
Hier au soir (ter), soir, soir
Soir d'hiver (ter), ver, ver
Vermifuge (ter), fuge, fuge
Fugitif (ter), tif, tif
Typhoïde (ter), ïde, ïde
Identique (ter), tique, tique
Tic nerveux (ter), veux , veux
Veuve de guerre (ter), guerre, guerre
Guerre de Troie (ter), Troie, Troie
Trois p'tits chats (ter), chats, chats...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> miaou miaou ils sont adorables ses petits chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Mais c'est pas possible t'as photographie toute ma chambre -___-
Répondre
V
<br /> Eh oui, c'est pour que tu ne nous oublies pas !!!<br /> <br /> <br />
J
J'adore cette comptine!!!
Répondre
S
je l'ai chanté cette chanson là... Bel encadrement !
Répondre
C
Une mignonne petite ritournelleEt trois "mignonnets" petits chatonsBIses bonne soirée
Répondre
C
ils sont adorables ces 3 chats et je m'y connais en chatbisous
Répondre