Salpin de mars

Publié le par Valencroix

prêt à partir avec moi en classe de neige.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> bravo je partirai bien avec lui<br /> <br /> <br /> si c'est possible pour la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
trop mimi celui là!!!<br /> biz<br /> audrey
Répondre
M
Il a beaucoup de charme, ton célèbre patineur ! ;-))<br /> Surtout, ne l'oubliez pas, il aime aussi la neige ...<br /> Bisous, Annie, et bon séjour avec tes pitchouns !
Répondre
J
fin prêt pour les joies de la glisse!
Répondre
V
Superbe! Bravo!
Répondre
C
je l'adooooooore celui là<br /> bisous
Répondre
T
c'est super chouette j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas ,il est adorable ;.. Bisous Monique
Répondre