Bannière

Publié le par Valencroix

En la voyant dans un magasin de Toulouse, je n'ai pas résisté.
Je me suis régalée à la broder et suis vraiment satisfaite du résultat !



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> tu peux etre contente de toi car tu as fait une très blle broderie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aime beaucoup cette banière
Répondre
D
Cette banniere sent l'arrivée du printemps. A+ DELPH
Répondre
M
J'aurais craqué aussi ! <br /> J'aime ces couleurs chaudes et les tournesols qui font penser à l'été ...<br /> Bises ensoleillées, Annie
Répondre
J
Méga original!!!<br /> j'aurais surement craqué aussi!!
Répondre
M
très printanier, effectivement ... Amitiés monique
Répondre
C
bravo j'adore cette bannière, grace à elle on sent le printemps pointer le bout de son nez<br /> <br /> bisous
Répondre