Fuseaux de lavande

Publié le par Valencroix

Voici une de mes activités en période estivale.
ça sent bon l'été !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
j'en ai recu un cet été en cadeau ! c'est zoli et ça sent bon !!!!!
Répondre
J
Des fuseaux parfumés qui annoncent le retour des grandes vacances !<br /> J'en mets régulièrement dans mon armoire à linge. Mais ils ne sont pas aussi jolis.<br /> Gros bisous Annie.
Répondre
N
merci de ton message sur mon blog
Répondre
C
ça sent bon jusque chez moi<br /> bisous
Répondre
S
j'avoue que j'adorerais essayer,je trouve ça si joli!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
B
merci pour le liens je vais essayer cette année
Répondre
M
Une autre facette de tes talents, Annie !<br /> C'est vrai, c'est estival et joyeux !
Répondre
A
merci d'avoir mis le lien pour le lien pour les realiser. tes fuseaux sont tres jolis.
Répondre