Ma poupée fétiche

Publié le par Valencroix

offerte à mes parents.
Je ne pouvais faire autrement...

C'est tellement vrai ;-)
Non ?


Publié dans Objets fétiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> oh elle est géniale cette poupée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est super, cette poupée ! quant à savoir si c'est vrai ...
Répondre
V
<br /> Si si, je t'assure :))))<br /> <br /> <br />
M
Cette adorable poupée vient compléter une super famille !<br /> :-))<br /> <br /> Bises-soleil
Répondre
V
<br /> Merci Dominique :)))<br /> Je t'adore !<br /> <br /> <br />
C
super j'adore t'es super forte en päte à sel<br /> bravo biz
Répondre
V
<br /> Non, celle-ci je l'ai acheté sur un salon. La poupée me tendait les bras :)))<br /> <br /> <br />
J
trop rigolo et un super cadeau!!!
Répondre
M
Elle est "trop" mimie!!!bisous-Mag
Répondre
C
Assurément très vrai
Répondre
V
<br /> Merci :)))<br /> <br /> <br />