Mes chats

Publié le par Valencroix

...et pourtant, ne me blâmez pas,  ce n'est pas mon animal préféré.
 Toutefois,  j'ai un faible pour ceux qui ont un aspect un peu comique.


En voici quelques uns, tous réunis dans une même petite pièce :D




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
extra! j'adore aussi les chats. Et la couleur... le tableau des maisons me plait beaucoup. beau travail. Bises
Répondre
C
Un début de collection, non ? même si ce n'est pas ton animal fétiche<br /> Bonne journée
Répondre
T
oh que ces grilles sont belles! une préférence pour la deuxième!!!bravOOOOOOOOOOO
Répondre
M
J'apprécie !<br /> <br /> Bisous, Annie, et douce nuit
Répondre
M
J'apprécie !<br /> <br /> Bisous, Annie, et douce nuit
Répondre