Léon et Léone

Publié le par Valencroix

vous font un petit bonjour avant d'hiberner pour la belle saison.
Ils vont bientôt retrouver les broderies de Noël.
Les photos, encore une fois, ne sont pas terribles. J'espère que vous me pardonnerez.



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> je continue ma visite mais par la fin de ton blog<br /> <br /> <br /> j'aime tes broderie pour fenetre<br /> <br /> <br /> si possible si tu retrouves tes grilles je serai intéressée j'espère ne pas trop t'embeter avec mes demandes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
oh quelle merveilleuse idée.. les modéles sont trés beaux !!
Répondre
Z
c'est rigolo comme tout !!!!
Répondre
M
Ah j'adore l'idée! c'est génial!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
K
C'est génial !!! J'adore les bonhommes de neige, je ne peux que craquer sur ceux-là ;-)
Répondre
V
<br /> Je les adore aussi. Je voudrai trouver quelque chose pour les autres saisons.<br /> <br /> <br />
J
Ceux là, je crois que je les avais vu en "vrai"... me semble!! sont trop beau!
Répondre
V
<br /> Oui et tu peux leur rendre visite quand tu veux :D<br /> <br /> <br />