Sac Simona - ShamballaBags

Publié le par Valencroix

Voici mon premier sac de l'année, enfin presque puisque je l'avais commencé fin de l'année dernière.

Je vous épargne les explications, vous les retrouverez ici

http://www.valencroix.fr/2019/12/simona-bag-shamballa-bags.html

Sans plus attendre, place aux photos

#valencroix #simonashamballabags #shamballabags #valenciennesmetropole #valenciennes #faitmain
#valencroix #simonashamballabags #shamballabags #valenciennesmetropole #valenciennes #faitmain
#valencroix #simonashamballabags #shamballabags #valenciennesmetropole #valenciennes #faitmain
#valencroix #simonashamballabags #shamballabags #valenciennesmetropole #valenciennes #faitmain

Bientôt en vente sur mon site e-commerce mais si d'ores et déjà ce sac vous intéresse, laissez-moi un message.

A très bientôt

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
il est drôlement beau
Répondre
V
Merci beaucoup
B
Le mariage du noir et du rouge ( rose?) est parfait!! j’aime bien les poches de chaque côté!!j’aime moins le côté "écaille" de poisson mais il est très beau!!<br /> belle semaine bisous
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Bisous