Take me out - Je peux pas j'ai couture

Publié le par Valencroix

Charlotte, la créatrice de "Je peux pas j'ai couture", vient de créer un merveilleux patron, le Take me Out Clutch, que j'ai eu une nouvelle fois l'honneur et le plaisir de tester.

Merci Charlotte de ta confiance.

Ce patron est celui d'une formidable pochette aux nombreuses possibilités grâce à des rabats interchangeables. Mais pas seulement ! Cette pochette grâce à une bandoulière amovible peut se transformer selon les besoins en sac à main.

C'est un sac idéal pour les sorties qui s'adaptera le plus facilement du monde à la toilette du moment.

Pour cette sortie Charlotte offre  jusqu'au 20 décembre une remise avec le code SORRY11, valable sur tous les patrons.

Le patron existe en français

https://www.jepeuxpasjaicouture.fr/take-me-out-clutch-f600061.html?fbclid=IwAR21_BHoZz3S_DraniSw__Btp6_jpHifxfilvEtaaIi1cwUSKjsMHDhx8IU

et en anglais

https://www.etsy.com/listing/760946375/take-me-out-clutch-with-interchangeable?ref=shop_home_active_1&fbclid=IwAR1_IuwUdi0wubUlYAhvi0YK5Pqai8PlCiaUUrpxFBn1bv8D_Ogg1xibTmc

Pour ma part difficile de s'arrêter dans la confection de ces adorables pochettes.

Je me suis régalée

J'ai le plaisir de vous présenter ma première réalisation cuir. Ceci se reproduira sur du cuir de récupération uniquement lorsque l'occasion se présentera.

#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes
#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes

Et d'autres suivent… Je vous les présente très bientôt

#valencroix #jepeuxpasjaicouture #faitmain #valenciennesmetropole #bgevalenciennes

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
très jolies réalisations festives. Bon Noël pour toit et les tiens. Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> Bon Noël à vous également<br /> Bisous
X
Belles finitions, belles matières... Bref toujours au top Annie. Bravo
Répondre
V
Merci Isabelle
P
J'aime beaucoup les couleurs du premier;passe une bonne journée
Répondre
V
Merci beaucoup
B
quand tu aimes ..ça se voit!! on sent que tu te régales avec ce patron ..voilà des pochettes bien élégantes!!<br /> j’aime bien la fermeture en "v"<br /> très bonne semaine bisous bisous
Répondre
V
Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi également
S
WAHOU ! MAGNIFIQUE !<br /> BRAVO !<br /> J'ADORE !<br /> BIZZZZZZZZZSSSSSSSSSSSSSS et Bonne fin de Journée !
Répondre
V
Merci beaucoup lol<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous