Message me - Je peux pas j'ai couture

Publié le par Valencroix

Le nouveau patron de Charlotte "Je peux pas j'ai couture" vient de sortir. Il s'agit du Message me, un sac besace au look cartable avec 2 sangles décoratives sur le rabat ! 

Ses dimensions (25×18×7cm) permettent de transporter l'essentiel.

Les explications du patron sont claires, précises et le tout pour un résultat toujours superbe.

Voici le lien pour le patron

https://www.jepeuxpasjaicouture.fr/message-me-small-messenger-bag-f598366.html

C'est avec un réel plaisir que j'ai testé ce patron. le voici en photos !

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
J'aime bien le côté bandoulière/écolière . Bon dimanche bisous
Répondre
V
oui il est sympa ce petit modèle !<br /> Bisous
X
J'adore le tissu et tes finitions... mais pas trop fan de la forme... Chacune ses goûts/// J'ai vu que bcp aiment alors tant mieux...
Répondre
V
Oui il en faut pour tout le monde lol Il fait assez jeune celui-ci<br />
B
Alors là j'adore la forme.. un peu moins le jaune..(hi hi) les dimensions sont pratique.. ( je pense qu'une feuille A4 doit y entrer?<br /> bravo c'est fou ce que tu fais en ce moment!! quelle production!! un tout grand bravo<br /> belle journée bisous
Répondre
V
Merci beaucoup ! Pourtant non je ne couds plus en ce moment. Je viens de faire une pause, j'en avais grand besoin suite à de graves soucis médicaux. Mais ouf tout est derrière à présent.<br /> Gros bisous
S
Voilà un sac petite contenance qui me va bien.<br /> Joli tissu fantaisie.<br /> Bizzz et bon am.
Répondre
V
Oui il est bien sympathique ce petit sac !<br /> Bisous
P
il est super celui là
Répondre
V
Merci beaucoup
C
Ho ! Je l'aime aussi beaucoup, celui-là !!! Bravo, chère Val'Annie ! Cathou
Répondre
V
Merci beaucoup :))))