Rafaella - shamballabags

Publié le par Valencroix

Le nouveau shamballa est sorti. Un superbe patron rapide à réaliser que j'ai eu le plaisir de tester. C'est un cadeau idéal à confectionner pour mettre sous le sapin.

Voici le lien pour vous procurer le patron. Sammy la créatrice offre un prix promotionnel pour son lancement.

https://www.shamballabags.com/product-page/patron-sac-rafaella-version-en-fran%C3%A7ais

A présent ma réalisation !

A très bientôt

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Il est magnifique ♥<br /> Bravo.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
Merci Véro<br /> Bisous
X
Tu l'as parfaitement réalisé mais je ne suis pas fan du modèle...
Répondre
V
Merci Isabelle. Le modèle est bien pratique et de grandeur idéale mais tu es très grande, il te faut quelque chose plus imposant
P
il est très élégant,bravo
Répondre
V
Merci beaucoup
B
J'aime beaucoup ce tissu rouge ( que tu as déjà utilisé pour le nouveau Rockfeller n'est-ce pas?) et le mariage rouge et noir est génial! La fomre les découpes les détails tout cela fait de ce sac un très beau cadeau en effet!!<br /> bravo!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
V
Je te réponds enfin ! Oui tu as bien vu, c'est le même tissu. Il faut que je finisse mes stocks. Tu le reverras encore sûrement passer<br /> Bisous