Belén ville de shamballabags

Publié le par Valencroix

Fan du modèle Bélen, je n'ai pas résisté à l'envie de faire un second modèle que je vous présente de suite.

Petit rappel toutefois du lien pour l'achat du pack Omega de Shamballa si vous aussi voulez réaliser ce superbe modèle

le site  : https://www.shamballabags.com/ 

le pack Omega : https://www.shamballus.com/product-page/shamballus-pack-omega-2019-version-français

Place aux photos

#valencroix #shamballabags #belenshamballabags #faitmain #artisanatfrançais
#valencroix #shamballabags #belenshamballabags #faitmain #artisanatfrançais
#valencroix #shamballabags #belenshamballabags #faitmain #artisanatfrançais
#valencroix #shamballabags #belenshamballabags #faitmain #artisanatfrançais
#valencroix #shamballabags #belenshamballabags #faitmain #artisanatfrançais

A bientôt

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Très belle réalisation même si ce modèle n'est vraiment pas pour moi...
Répondre
V
Merci Isabelle
P
Je le trouve très seventies avec le croco très pink cadillac ! Très joli modèle! Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup :))) toute ma jeunesse lol<br /> Bisous
B
L' "assortiment" de teintes dans ton choix de tissus est superbe!! c'est beau!!! bravo!! bisous bisous
Répondre
V
Merci beaucoup. Je dois avouer que mon chéri y a participé :) bisous
C
Super pour la période des fêtes ! Bisous et bravo ! Cathou
Répondre
V
Merci ma Cathou ! gros bisous
V
Rhoooo, encore un de magnifique, j'adore !!!<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
V
Merci Véro <br /> Bisous<br /> Bonne soirée
A
Bonjour!<br /> Un modèle très chic avec des couleurs qui se marient très bien.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
V
Merci beaucoup Joachim<br /> Bisous
H
vraiment très sympa<br /> bravo
Répondre
V
Merci beaucoup Hélène<br />