Pochette Soho 3 by Sandy M

Publié le par Valencroix

La créatrice Sandy M a fait fort pour son premier patron. Pas moins de 4 versions ont été imaginées pour cette merveilleuse pochette Soho. Jai l'honneur aujourd'hui de vous présenter ma réalisation test du Soho 4.

Soho est un modèle porté main, simple à faire, rapide à coudre, accessible aux débutantes, qui laisse parler notre créativité ! Et cette fois je me suis un peu lancée en utilisant en guise de fermeture de sac  une vieille cravate de mon mari ! Rien ne se perd...

#valencroix #Soho4 #sandym #sohobysandym #faitmain #bagsaddict #madeinfrance
#valencroix #Soho4 #sandym #sohobysandym #faitmain #bagsaddict #madeinfrance
#valencroix #Soho4 #sandym #sohobysandym #faitmain #bagsaddict #madeinfrance
#valencroix #Soho4 #sandym #sohobysandym #faitmain #bagsaddict #madeinfrance
#valencroix #Soho4 #sandym #sohobysandym #faitmain #bagsaddict #madeinfrance
#valencroix #Soho4 #sandym #sohobysandym #faitmain #bagsaddict #madeinfrance

Et bien sûr, un code promo vous est proposé jusqu'au 10 octobre SOHO4

Pour le réaliser, suivez le lien

A très bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Toujours aussi soignée et créative en plus avec le coup de cravate final ! Super idée. Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup :)))) Mon mari n'a pas encore cherché après lol
C
Tres jolie, j'aime beaucoup
Répondre
V
Merci Camille :)
X
Excellente idée madame la testeuse. Bravo
Répondre
V
Merci Isabelle. Une créatrice m'a encore sollicitée aujourd'hui lol
N
Et pourquoi pas une cravate? C'est vraiment une très belle idée. Gros bisous et douce journée pour toi
Répondre
V
Merci Bell. Je n'étais pas trop inspirée mais tout compte fait la cravate retrouve une seconde jeunesse ! Bisous
M
Très classe, ta pochette .Bravo...Amitiés .Monique
Répondre
V
Merci beaucoup Monique ! Je ne prendrai pas pour moi mais c'est vrai qu'elle est assez originale. Bisous
L
Je comprends mieux en voyant la couture sur la fermeture du sac.<br /> J'ai commencé par regarder les images avant de lire (ce que je fais très souvent) afin de n’imprégner de l'ensemble...<br /> Bravo pour ton ingéniosité !
Répondre
V
Oh mille excuses Erika lol J'ai vraiment un gros défaut… celui d'être distraite !
L
Je suis Erika hi hi...<br /> Bon dimanche
V
Oui Michèle, j'ai tourné dans tous les sens mais aucune autre solution lol bisous
M
Une jolie pochette parfaite pour celles qui aiment ça ! Perso cela fait un certain temps que je ne m'en sers plus du tout ! bises
Répondre
V
Je suis comme toi je n'aime pas les pochettes ; d'ailleurs je n'aime pas avoir un sac à la main quel qu'il soit... Toujours en bandoulière et encore... Bandoulière transversale lol<br /> Bisous
B
te voilà en plein recyclage!! mais quelle belle harmonie entre toutes ces matières ces motifs!! bravo c'est vraiment très bien réalisé!! c'est aussi très élégant comme pochette<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
V
Merci beaucoup. La prochaine est encore sur le recyclage lol il faut vider les placards !!!<br /> Bisous
C
Tu n'arrêtes plus et c'est de plus en plus joli ! Je kiffe kiffe ! Quel chic ! Bravo. Cathou
Répondre
V
Merci beaucoup Catherine ! toi non plus tu ne t'arrêtes plus :)))