Quatuor de trousses

Publié le par Valencroix

J'ai eu la chance une nouvelle fois de faire partie de l'équipe des testeuses pour le dernier patron de Charlotte Salvi-Ganichaud, un superbe quatuor de pochettes. 

Le "Can you see me" de chez Sorry I can't, I'm sewing - sewing patterns se décline en 4 tailles.

Rassurez vous, si le nom est anglais, le patron est bien rédigé en langue française (quoiqu'on puisse l'acheter dans les deux langues).

Les trousses "Can you See me" sont parfaites pour transporter tous nos objets essentiels. La base transparente permet de voir rapidement le contenu. Une subtile poignée amovible rassemble les 4 trousses afin de les ranger en toute facilité.

Le patron est disponible sur Etsy et cerise sur le gâteau, Charlotte offre une réduction valable sur tous ses patrons jusqu'au 17 aout. Le code est SORRY6.

https://www.etsy.com/fr/listing/714820252/can-you-see-me-clear-base-pouch-patron?fbclid=IwAR09rEMkG3AoyIdkTaO7aAU8EAD0Ot3Sxk69BHyLxch66mzozEVxf-Dt5-k

Voici les dimensions des trousses :

Trousse S (idéale pour les clefs et petits objets) : 11 X 11 X 7 cm

Trousse M (pour les crayons) : 24 X 9 X 6 cm

Trousse L (pouvant servir de trousse de toilette) : 23 X 15 X 8 cm

Trousse XL (tout y passe, sa contenance est incroyable !) : 28 X 21 X 16 cm

Ce projet de niveau débutant/intermédiaire, est parfait pour utiliser des tissus à motifs coordonnés. Pour ma part j'ai choisi une harmonie orange, jaune et noir...

Place maintenant aux photos

#valencroix #icantimsewing #faitmain
#valencroix #icantimsewing #faitmain

 

#valencroix #icantimsewing #faitmain
#valencroix #icantimsewing #faitmain
#valencroix #icantimsewing #faitmain

 

 

A très bientôt

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Cc c est trés colorés j adore.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Merci Christelle. J'adore aussi ces tissus<br /> Bisous
L
Très belles réalisations de pochettes ! <br /> Ce n'est pas du tout mes couleurs mais, j'aime beaucoup la forme !
Répondre
V
Merci beaucoup ! Je pense refaire ce superbe modèle dans des couleurs plus classiques
B
trop beau!! et l'harmonie des couleurs est superbe le choix des tailles est très large bravo
Répondre
V
Merci beaucoup. Il faut que je refasse ce modèle, je le trouve super intéressant
V
Quel joli quatuor aux couleurs pleines de peps.<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci Véro<br /> Belle journée<br /> Bisous
S
Super, j'adore.<br /> Des projets en route mais je garde l'idée.<br /> belles harmonies de couleurs et de matières comme d'hab !<br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
V
Merci Sylvie ! Oui lance toi, le patron est génial<br /> Bisous
M
Un magnifique quatuor!
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Bisous