Rosy : un nouveau compagnon

Publié le par Valencroix

Très peu de temps consacré aux loisirs cette semaine ! ça n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu assembler les pièces de mon Rosy découpées depuis le début de la semaine. Je pensais décompresser en faisant cela… eh bien pas du tout. Malgré mes 3 Rozy précédents, j'ai dû reprendre le tuto de A à Z et me le réapproprier ! Comme quoi la couture n'est pas comme la bicyclette ; il ne faut pas longtemps pour oublier un montage technique !

Bon je m'en suis sortie tout de même en mettant autant de temps que lors de la confection de mon premier Rozy. 

Le voici en images

#valencroix #faitmain #Rozy #serialbagsmaker
#valencroix #faitmain #Rozy #serialbagsmaker
#valencroix #faitmain #Rozy #serialbagsmaker
#valencroix #faitmain #Rozy #serialbagsmaker

Vite attaquons le prochain rapidement avant que la technique de montage ne m'échappe à nouveau ! Il sera dans les tons bleus et cette fois aucune difficulté à accorder les tissus ; tout est imprimé en un seul morceau.

Si vous souhaitez acquérir le patron, rendez-vous sur mon premier Rosy.

Vous y trouverez également une vidéo de montage ! Merci Jenny :)

A très bientôt

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Très réussi, bravo<br /> bisous et belle journée
Répondre
V
Merci beaucoup Véro<br /> Bisous
P
ça y est j'ai aussi le tuto, je le lis et ...<br /> à suivre (o;))
Répondre
V
Super !!!! Hâte de le voir.<br /> Si tu as besoin, n'hésite pas :)<br /> Bisous
M
Très Original et Patrique !<br /> Bises !
Répondre
V
Merci ! Un second est en route <br /> Bisous
P
Très joli ce petit modèle ! Gros bisous et prends soin de toi !
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> bisous
S
Magnifique. Je n'aurai jamais le temps de faire tout ça...<br /> Je garde les references... on ne sait jamais !<br /> Bizzz et bon dimanche.
Répondre
V
Je te conseille vivement ce modèle. Super agréable à réaliser<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
A
Je vous souhaite une bonne Pentecôte, de bonnes vacances et un bon repos.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Bisous
A
Tu es vraiment très douée. Il est magnifique ce compagnon.<br /> J'ai décidé de me remettre à la couture dès lundi. Des cartons partout encore mais besoin de me défouler et me faire plaisir !<br /> Bisous et bon weekend hélas pluvieux !
Répondre
V
Merci Armelle. Je suis contente de t'avoir donné envie de te remettre à la couture. C'est un excellent antistress.<br /> Excellent weekend<br /> Très gros bisous<br />
P
ce montage me semble génial si j'en juge par lee résultat.<br /> <br /> Tu me tentes bien mais je ne me fais guère confiance car comme toi je butte sur l'un de mes modèle de pochette que j'ai entre les mains, que j'ai faite et que je suis incapable de refaire alors qu'on me la demande (pour faire plaisir) ... En tout cas ta réalisation est parfaite et fort jolie . Je vais lire le tuto (j'ai le fermoir) et qui sait (o;))
Répondre
V
Merci beaucoup ! Tente, il n'est pas si difficile que ça. Il faut mettre les lettres derrière chacune des pièces coupées, chose que je n'avais pas fait. <br /> Maintenant que tu as le fermoir, tu es obligée de te lancer :))))<br /> Bisous