Miniavacaphile

Publié le par Valencroix

Je crois qu'il y en a une qui va être contente :))) Depuis le temps que je la nargue avec mon tissu vache ! Ma collègue et amie Isabelle est miniavacaphile (j'ai dû chercher pour trouver le nom :), c'est à dire qu'elle collectionne les vaches. Et ce n'est rien de le dire, il faut le voir, c'est époustouflant. 

Voici donc le sac tant attendu. Je n'en dirais pas plus sur le modèle car il ressemble comme deux gouttes d'eau à la réalisation des deux derniers "sacs vache".

Le voici en image !

Un autre est en préparation ! Tiens tiens, pour qui celui-là ? CHUT !!!!

 

A bientôt de vous lire !

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Je suis fan de ce sac ! Je me vois bien avec :-)<br /> Bravo
Répondre
V
Merci<br /> Pourquoi pas !<br />
K
jolie "la vache" détournée et recyclée ha ha !!! trop beau sac<br /> il fallait y penser une collection "comme toutes d'ailleurs" peut être super intéressante<br /> ce serait bien si on voyait les photos des brouteuses<br /> je ne connaissais pas le nom non plus <br /> bon vendredi et meilleures salutations
Répondre
N
Je ne connaissais pas le mot non plus !<br /> Mais ta réalisation va pile poil à son addiction. Et très joliment réalisée en plus.
Répondre
V
Merci beaucoup
I
Je sais maintenant de quoi je souffre ... Je suis miniavacaphile et j'assume...
Répondre
V
Hahaha lol moi ce sont les poules ... Cocotphile peut-être mdr
I
Bonjour Annie,<br /> Il est juste MAGNIFIQUE ! Je te remercie pour cette belle réalisation. Il est "vachement" beau !!! Merci merci merci.... Bisous
Répondre
V
Coucou Isabelle<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et surtout ravie de te faire plaisir<br /> Gros bisous
G
Ce n'est pas mon style mais la forme est belle et de superbes finitions ! Bravo !<br /> Virginie
Répondre
V
Merci Virginie. Oui pour ce genre de tissu, il faut avoir le coup de foudre. <br /> Bisous
X
Franchement faut que je me répète mais... j'adore j'adore j'adore !!
Répondre
V
:))))) on se voit bientôt ! Lol<br /> Gros bisous<br />
L
Très joli sac ! <br /> Un sac qui accompagne une tenue chic.<br /> Bravo pour ta créativité
Répondre
V
Oui j'adore ce sac et porté il est canon !<br /> Bonne journée
A
Effectivement, il est vachement chouette ce sac ! Il me plairait bien.<br /> Quel beau travail. Je suis bien incapable d'en faire autant.<br /> Bises et belle journée
Répondre
V
Merci beaucoup Armelle<br /> Bonne journée<br /> Bises
P
Toujours très soignés et originaux ces sacs . Ils sont si réalistes qu'attention mesdames si vous êtes sur le quai d'une gare, peut être se retourneront-ils en voyant passer des trains ? lol<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
Lol<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
belle réalisation, elle va être contente
Répondre
V
Oui j'espère :)
L
coucou toujours aussi beau ; bisous
Répondre
V
Merci beaucoup :)