Cabas de plage

Publié le par Valencroix

Hier je vous disais avoir terminé un sac. Il s'agit d'un cabas de plage pour lequel il me restait à poser un bouton aimanté et à réaliser la surpiqûre finale du pourtour du haut du sac.

C'est un modèle que j'aime réaliser. Le contenant est spacieux et les poches en quantité suffisante : une grande poche en extérieur et 3 en intérieur dont une zippée.

Place aux photos

Valencroix - sac Marine -Histoire de filles
Valencroix - sac Marine -Histoire de filles
Valencroix - sac Marine -Histoire de filles
Valencroix - sac Marine -Histoire de filles
Valencroix - sac Marine -Histoire de filles

En résumé

- Patron Emma de chez Histoires de filles

- Tissu enduit rouge et coton imprimé de chez Paulo à Orchies

A bientôt de vous lire ;-)

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Encore un très bel imprimé pour un tout autre usage que la petite robe ci-dessus.<br /> Je suis incapable de réaliser ce genre d'objet. Je peine déjà sur une blouse en Liberty à terminer avant mon déménagement. Demain, rien de prévu. Je vais tâcher d'avancer dessus.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Merci Armelle !<br /> Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
N
Oh! il est super joli ce sac et j'aime beaucoup la couleur et ce tissu. Il est gai!!!Gros bisous et excellente journée
Répondre
V
Merci Nelly ! Ça me touche beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bisous
V
Il est vraiment magnifique, quelle merveille !!!<br /> Tu es prête pour aller sur la plage ...<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci Véro ! Oui départ dans quelques jours <br /> Bonne journée. Bisous
A
J'aime ce cabas de plage. Mais ceci est probablement destiné à la femme. Avez-vous de tels cabas pour les hommes?<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
V
Je n'y ai jamais pensé en effet un autre tissu pourrait tout à fait convenir également aux hommes ;)<br /> Bonne journée <br /> Bisous
P
Quel talent ! vous devez avoir une jolie collection à assortir à vos tenues ! Ils sont vraiment sympas vos sacs.
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Je fais plus par plaisir que par nécessité. Mes cadeaux sont tous trouvés :)
N
Encore une belle réalisation comme d'habitude. Il est magnifique j'adore le rouge il est bien mis en valeur avec ces couleurs d'été !!!!
Répondre
V
Merci ma cousine :) <br /> Très gros bisous.
C
Wouahhhhh il est très réussi, tu feras des ravages sur la plage.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Merci Christelle c'est vraiment gentil ! Bonne soirée<br /> Bisous