Sierra by Swoon sewing patterns

Publié le par Valencroix

Comment résister à cet adorable sac. Enfin moi je ne sais pas lol !

Pour l'instant vous ne trouverez pas ce modèle à la vente chez Swoon sewing patterns. Il fait partie d'un pack vendu par Carried for away. Plusieurs créateurs se sont réunis pour nous faire chaque mois la découverte d'un modèle.

6 modèles au total et le prochain c'est dans deux jours !!! Hâte de le découvrir !

Voici mon Sierra ! Je le trouve adorable

Swoon sewing patterns - Sierra

Il a été réalisé dans un simili provenant de chez Toto à Lille.

Swoon sewing patterns - Sierra

Rien de bien difficile dans ce modèle si ce n'est la confection des sangles assez fastidieuse. 6 mètres de sangle rien que ça ! Il y en a de tous les côtés ...

Swoon sewing patterns - Sierra

J'ai ajouté quelques rivets, non pas pour leur utilité car ma machine avale tout, mais pour donner un côté plus joli, plus rock lol

 Une erreur de ma part toutefois dans le positionnement des demi-anneaux. Je les ai placés tous les deux du même côté. Pas très malin...

Swoon sewing patterns - Sierra

J'ai donc glissé deux anneaux supplémentaires de chaque côté du sac. Je dirai même que c'est mieux car ça élargit le porté en bandoulière. C'est comme la tarte tatin mdr, une erreur peut être bénéfique lol car comme vous pouvez le constater, les attaches auraient eu la largeur des poignées. Assez étroit donc !

Swoon sewing patterns - Sierra

La doublure provient de mon stock, plusieurs métrages achetés à un bon prix. Vous la reverrez encore lol

Swoon sewing patterns - Sierra

Et à l'intérieur, mes petites étiquettes provenant de chez wunderlabel.

Swoon sewing patterns - Sierra

Pour celles et ceux que ça intéresse, je viens de découvrir qu'il existait un kit de fournitures à cette adresse

https://www.2minutes2stitch.com/listing/634541117/sierra-zip-top-handbag-carried-away

Comment  le trouvez-vous mon Sierra ? 

A très bientôt de vous lire sur mon blog. On n'a jamais assez de commentaires ;-)

Valencroix

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
très beau ! est-ce que le tuto est en français ?
Répondre
D
très beau ! est-ce que le tuto est en français ?
Répondre
D
il est superbe ! le tuto est en anglais ?
Répondre
V
Merci beaucoup, non le patron est en anglais mais je crois qu'il va bientôt être traduit. Aucune difficulté toutefois. Au besoin vous pouvez me demander
X
Annie ce sac est superbe, et tes finitions sont juste sublimes... Bravo Et tu sais que je l'ai vu de près hein ;-)
Répondre
V
Merci Isabelle<br /> Oui vous m'avez fait rougir lol <br /> Gros bisous
Y
Absolument magnifique . On rêve d'avoir le même ! J'attends la vente du patron séparé :-)
Répondre
V
Merci Yannich <br /> La vente ne devrait pas tarder, il ne reste qu'un patron à recevoir .
M
Moi je le trouve très réussi ,celui-ci aussi .. Félicitations pour toute ta bagagerie... Bisous Monique
Répondre
V
Merci Monique ! Bonne journée <br /> Bisous