Menuet

Publié le par Valencroix

Menuet est un petit sac à l'allure d'un grand. 

Lors de mon passage au magasin Bleu des Vosges de Gérardmer j'avais flashé sur le simili "tête de mort". D'habitude ça n'est pas mon style mais je ne regrette pas du tout mon achat. J'adore mon sac !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Menuet est un patron de chez Sacôtin. Les explications sont comme d'habitude d'une limpidité exemplaire ! 

Et cerise sur le gâteau, ce patron inclut deux versions, l'une rectangulaire (celle que j'ai choisie) et l'autre arrondie.

Voici la taille du Menuet : largeur 20 cm, hauteur 15 cm et profondeur 5 cm

Le corps du sac est réalisé en simili noir acheté à la mercerie à côté de chez moi. La doublure vient également du magasin bleu des Vosges. 

J'ai incorporé de la résille (mousse sur toile) pour lui donner une tenue parfaite.

Passons aux photos prises sans trop de luminosité (J'avais trop hâte de vous le montrer ;-)

Menuet - sacôtin - sacotin

Malgré sa grandeur, ce sac possède deux pochettes. Une au dos

Menuet - sacôtin - sacotin

et une à l'intérieur

Menuet - sacôtin - sacotin

Afin de ne pas m'oublier, mes petites étiquettes Val' en Croix de chez Wunderlabel :)

Menuet - Sacôtin - sacotin

Et un petit fermoir tourniquet...

Craquant non ?

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Annie voilà un charmant Menuet (mais bien trop petit pour moi...)par contre ton tissu & mon dernier sac alors là.... ça serait juste sublime.
Répondre
V
ah mais tu me donnes des idées ;))))