The Emmaline Bag

Publié le par Valencroix

Emmaline Bags était pour moi inconnue il y a encore quelques jours. Puis Xabella a réalisé un  sac de cette créatrice et ça a été le coup de foudre (pour le sac LOL quoique j'aime aussi beaucoup Isabelle :))) ! 

Ce sac a tout pour plaire, même son prix qui est d'à peine 3 €. Et voilà en quelques clics, les deux patrons étaient commandés.

J'ai commencé par celui qui me paraissait le plus simple à savoir le "Emmaline bag".

Le tissu par contre n'est pas un coup de cœur mais comme j'ai décidé de vider mes stocks, il fallait bien l'utliser. La qualité par contre est au top, c'est du téflon 100%. Il provient d'un lot de chez un tapissier. En plus du côté vieillot, ce tissu a le défaut de s'effilocher (merci la surjeteuse)

Pour égayer ce sac, j'ai réalisé les anses en toile de jute jaune (coupon restant d'une paire de rideaux). ça ajoute un côté rustique et le modernise un peu.. beaucoup !

Et voilà ce que ça donne

The Emmaline Bags

Pour la réalisation,rien de compliqué. Je m'en suis sortie assez facilement. J'ai même rajouté des poches intérieures : 4 au total dont 1 zippée

The Emmaline Bags

Récupération également pour la doublure. C'est une ancienne taie d'oreiller ! Comme quoi tout est utlisable. Zéro déchet !

The Emmaline Bags

Les couleurs rendent mieux en extérieur ! Ouf juste le temps de quelques photos ; il se met à pleuvoir. Fichu temps de Ch'nord !

Oui vous avez remarqué j'ai agrémenté le sac d'un petit bijou, confection maison également !

Bijou de sac

Et voilà, au final je referai très certainement ce modèle de sac mais avec un tissu moins vintage ;-)

The Emmaline bag

Si vous voulez le réaliser, voici le lien du téléchargement 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Annie tu as fait un excellent choix de réhausser ton tissu avec du jaune. Bravo
Répondre
V
Merci Isabelle !
G
Joli avec ses couleurs automnales !<br /> Virginie
Répondre
V
Merci Virginie, oui j'ai essayé d'égayer un peu mais au final il est sympa et surtout bien pratique
R
Bravo Annie<br /> J'aime beaucoup. <br /> Je crois que je vais aussi le faire<br /> Bises
Répondre
V
Merci beaucoup gros bisous ;-)