one two three...

Publié le par Valencroix

Non non ce n'est pas une chanson, mais tellement déçue de ma dernière cousette que je me suis éloignée un peu de ma machine, enfin presque car j'ai confectionné tout de même des rideaux ;-)

Me voici donc de retour avec 3 modestes réalisations.

1

La première, une petite trousse réalisée dans une chute de tissu que j'adore, de la toile de lin de chez Robert le héros, rien que ça ;-), avec 2 petites poches à l'intérieur bien pratique pour les petites choses à retrouver tout de suite !

La doublure est en tissu enduit.

2

La deuxième confection est un petit porte monnaie simple mais pratique !

Intérieur et extérieur réalisés en tissu enduit.

3

et enfin la troisième réalisation, une petite trousse (encore) avec ses deux poches intérieures ! en orange s'il vous plaît lol... ma couleur préférée !!!

Tissu enduit également pour l'intérieur et l'extérieur !

Il faut à présent tout de même que je vous montre l'ensemble :)

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
C'est joli toutes ces trousses en couleur acidulée, très frais.
Répondre
V
Merci Isabelle ! Elles sont toutes simples et je pense devoir m'améliorer lol
M
Une petite préférence pour le porte-monnaie aux couleurs toniques! Bisous Monique
Répondre
V
Merci Monique ! Je l'aime bien aussi<br /> Bisous