Première création - Un sac cabas plutôt chic

Publié le par Valencroix

Pour la première fois, voici une toute petite création, je dis bien toute petite car il est assez facile de trouver des patrons. Mais celui-ci est unique ! c'est le mien ;-)

J'ai donc imaginé ce sac cabas que je trouve pas trop mal réussi ;-) Qu'en pensez-vous ?

...Des petites pinces pour la base, un passepoil pour séparer les deux tissus et donner un peu de peps, des œillets pour les anses (C'est la première fois que j'en posais !) et des anses tressées.

Le tissu fleuri est un magnifique lin imprimé.

La base est en simili

Le passepoil est chiné (noir et doré)

J'ai réalisé deux poches intérieures, l'une pour le portable et une autre zippée.

 

Le soleil couchant modifie les couleurs mais ça donne une idée de la taille du sac ! Les couleurs sont celles des premières photos.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Il est très joli ton sac
Répondre
V
Merci Isabelle :) J'ai refait aujourd'hui ta recette du gâteau au beurre salé ;) un vrai délice !!!<br /> A bientôt
M
J'aime beaucoup ! Je suis très " sac ", et grand sac, donc ... ;-) En plus le tissu imprimé est superbe, j'adore le motif et les couleurs, et aussi certainement la matière. Bonne idée pour les oeillets et les noeuds-pompons !<br /> Est-ce qu'il y a une pression ou bien le cabas est-il entièrement ouvert ? <br /> Félicitations, Annie ! Tu as confectionné un autre très joli sac, pratique !<br /> Bises du Berry.
Répondre
V
Merci Dominique<br /> Oui le tissu est superbe. 76€ du mètre mais je te rassure je ne l'ai pas payé ce prix là lol ! Pour la fermeture, j'ai hésité. je devais découdre et y poser un aimant mais porté sur l'épaule, ça n'est pas trop utile ! Le prochain en aura un ;-)<br /> bisous ensoleillé du nord :)))