Un saxo au top

Publié le par Valencroix

Non, je voulais dire un sac seau. Un peu d'humour fait du bien :)

Ça y est, il est fait et je l'adoooooore. J'avais acheté ce patron dans la boutique "Histoires de filles" du Touquet. C'est dire s'il attendait au fond d'un tiroir car le magasin est fermé depuis plus d'un an maintenant.

Ce sac a vraiment une bonne tenue et pourtant je n'ai utilisé que du tissu Jacquard et un simili assez souple.

Sa forme ronde lui donne un look assez sympa et ce qui est vraiment pratique ce sont ses nombreuses poches... 6 en extérieur et 2 en intérieur dont une zippée et une pour le portable... rien que ça ! Pratique non ?

Quant aux poignées, volontairement courtes pour donner du style à ce sac, elles sont assez originales. Rien de plus simple, il suffit de piquer la sangle en deux sur une certaine longueur. 

Voici ce qu'il rend une fois le bouton fermé

Si vous aussi voulez réaliser ce sac seau, rendez-vous sur le site Histoires de filles et plus particulièrement sur cette page.

 

 

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
Il est parfait ce sac et il donne envie pour la plage .Une poche pour la crème solaire une autre pour une bouteille d'eau, une pour les lunettes etc . Que du bonheur.
Répondre
V
Oui super pratique mol Merci Isabelle
M
Jolie forme et sûrement très pratique avec toutes ces poches....l Bravo pour cette réalisation Amitiés Monique
Répondre
V
Merci Monique. C'est très gentil. <br /> J'adore tellement ce modèle que je vais très certainement en faire d'autres<br /> Bisous
C
tres joli j adore
Répondre
V
Merci Dominique
C
tres joli j adore
Répondre