Un baby doll basket

Publié le par Valencroix

Des promenades, des dodos bien au chaud pour la poupée de ma petite puce, c'est à présent possible !

Ce couffin pour poupée a été réalisé grâce au patron du magazine "fait main" du mois de mars 2017.

Aucun achat pour la réalisation. J'ai fait avec ce que j'avais à savoir une cotonnade molletonnée initialement prévue pour faire une gigoteuse et du biais que j'ai toujours en stock.

 

couffin pour  poupée - baby doll basket

L''intérieur également molletonné !!! en fait j'ai réalisé deux couffins, assemblés pour n'en faire qu'un. Deux avantages à cela, c'est plus joli et ça le rigidifie.

baby doll basket

J'ai également réalisé un matelas pour maintenir le fond

et bien sûr un oreiller, une couette... une taie d'oreiller... et une housse de couette.

Si vous aussi voulez réaliser ce couffin, le patron est disponible en suivant ce lien

https://www.faitmain-magazine.fr/couffin-s-fait-main-421-mars-2017.html

N'hésitez pas à me dire dans un petit commentaire, ce que vous en pensez !

Publié dans Confection enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Comme c'est adorable. Elle a du être contente.
Répondre
V
Merci Servane. Oui elle a été ravie et c’est super pratique pour emmener sa poupée quand elle va chez quelqu’un
D
Cet ensemble est très mignon, et la future propriétaire devrait être ravie.<br /> Bises<br /> Doudoune21
Répondre
V
Offert ce week-end ! Des étoiles dans les yeux de ma petite fille :))))
V
Merci Doudoune <br /> Bisous
M
Bonjour Annie. C'est ravissant ! Bravo !!!<br /> Le poupon sera installé confortablement, au chaud, et la demoiselle qui portera le couffin sera fière de son " acquisition " (qui fera sans nul doute des envieux) et de sa couturière attitrée ! ;-) Gros bisous Annie.
Répondre
V
Merci Dominique ! contente de te retrouver. Je t'embrasse très fort