Préparons Noël !

Publié le par Valencroix

Il y a bien longtemps ! Voici en cadeau une petite grille pour préparer Noël. Il n'est jamais trop tôt pour commencer...

Bonnes petites croix !

grille gratuite de point de croix - Noël 2017

 

Publié dans free, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Merci pour ta jolie grille. Tu as bien raison de commencer à prépare Noël dès maintenant<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
V
Merci pour ton message Eolilu !<br /> Bonne broderie<br /> Bises
M
Bonjour, merci pour cette magnifique grille. Je suis tout à fait d'accord avec vous: il n'est jamais trop tôt pour commencer. Le hic, c'est que je me dis toujours que j'ai le temps pour finalement me rendre compte que je ne l'ai plus. Chaque année, je me dis que je vais commencer plus tôt et pourtant chaque année, je reproduis le même scénario :-( . Bonne journée à tous, <br /> Mélusine
Répondre
V
Merci Mélusine ! Je suis ravie que cette petite grille vous plaise j'avais un peu peur ;-) mais me voilà rassurée !<br /> Un grand merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à m'envoyer une photo dès que la broderie sera faite. Je la posterai sur mon blog... si vous le voulez bien ! A très bientôt