Un tipi pour ma princesse

Publié le par Valencroix

Je vous présente ma dernière couture dont je suis assez fière... un tipi pour ma petite chérie.

Les enfants adorent se cacher, aussi je pense que ma puce va adorer cette petite surprise.

J'avais repéré le modèle en mars lors du salon Créativa de Bruxelles sur le stand Chipote et Papote. Le tipi était exposé à l'entrée du salon... et j'ai craqué.

Il n'y a pas trop de difficulté pour réaliser ce tipi. Par contre Il faut beaucoup de place...

Il a fallu 4 mètres de tissu... dont 1 mètre pour le doublure de la porte ! Ouiiii c'est un tipi très chic, garni de fanions réalisés dans la chute de tissu de la doublure de porte :))

Je vous montre ! Le voici

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Confection enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
j adore tres reussi est ce que tu lui fabrique un tapis de sol encore bravo bisous
Répondre
V
Merci Domi :)<br /> J'ai des tapis de sol pour enfant. ça fera l'affaire :)<br /> biz<br />
M
Je l'adore !!! Bravo Annie ! Ta pitchounette va se plaire dans son tipi !<br /> Luna aussi devrait apprécier, car il est assorti à sa robe ... ;-)<br /> Bisous Annie.
Répondre
V
Merci Dominique <br /> Oui Luna va apprécier et tu vas voir bientôt son frère arrive (prochain article) :) J'espère que ce petit monde va apprécier <br /> Bisous