Ouessant

Publié le par Valencroix

Non, ce n'est pas ma prochaine destination !

Ouessant, c'est le nom du dernier petit châle  que je viens de terminer. Il est tricoté dans un fil Lang, acheté ici et tricoté en aiguilles 5.5

C’est un châle semi-circulaire. La bordure en dentelle, inspirée des châles des îles Shetland, est attachée maille par maille au corps du châle. Je n'avais jamais réalisé ce type de construction mais ça n'est vraiment pas compliqué.

J'ai aussi, avec ce châle appris une autre manière de monter mes mailles.

Le voici porté par ma maman à qui je l'ai offert.

châle Ouessant

châle Ouessant

Quelques détails

châle Ouessant

Le modèle est disponible sur le site de l'échappée laine

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Ravissant !<br /> Virginie
Répondre