Big Bag

Publié le par Valencroix

Sac à paraître dans le Guinness World Records 2017

Je crois n'avoir jamais cousu un sac aussi grand. Bon j'exagère un peu pour qu'il figure dans le livre des records mais pas beaucoup !!!

Commande du fiston ! Il fallait bien ça pour y ranger cette poussette !

Je vous montre la bête qui au passage m'a bousillé les doigts.

 

et voilà ce que ça donne porté !

Vous pouvez d'ailleurs constater ce que ça a donné sur mes doigts :)))))

Publié dans Sacs-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
bonsoir Annie je suis dans la couture c est un chemisier dis moi est ce que tu sais si il y a un salon Creation et savoir faire quelle est ton idee en couture bisous a bientôt Annie
Répondre
V
Bonsoir Domi<br /> Je ne pense pas qu'il y ai de salon en ce moment<br /> Bises
L
bonsoir Annie je suis dans la couture c est un chemisier dis moi est ce que tu sais si il y a un salon Creation et savoir faire quelle est ton idee en couture bisous a bientôt Annie
Répondre
L
bonjour Annie est ce que tu as commencee cette maison en carton j ai achetee un porte bobine en bois bisous a bientôt dom
Répondre
V
Bonsoir Dominique ! Non je n'ai pas encore commencé. Je ne pense pas la démarrer maintenant. J'ai plein de projets couture et tricot. Et toi ?<br /> Gros bisous
L
Bonsoir annie dis moi si j'ai reussi mon abonnement sur ton blog a bientot
Répondre
V
Oui Dominique, tu es inscrite ! A très bientôt<br /> Bisous
X
Et bien ma pauvre... Tes mains ont souffert... Mais au moins, la poussette est à l'abris...
Répondre
V
oui :) Suis habituée, c'est souvent comme ça ;-)
M
Il ne faut quand même pas trop charger ce sac car il doit rapidement s'alourdir !<br /> Bravo Annie, et bon courage au fiston !
Répondre
V
Oui tu as raison. La poussette dedans, il est bien lourd :) Mon fiston était ravi du résultat.